DU 18 OCTOBRE AU 14 NOVEMBRE 2015

L’année du Magicien Blanc Planétaire a commencé le 26 juillet 2015 et a lieu jusqu’au 24 juillet 2016. L’intention de l’année est de nous permettre de manifester, voir se produire notre rêve et notre intention. Le Magicien Blanc demande de plonger dans l’immobilité silence afin d’apprendre à mieux se connaître. Reconnaître en nous les croyances, idées, points de vues qui façonnent notre réalité. Regarder ce qui cache en nous, afin de dégager l’essence de ce que nous sommes pour s’observer avec transparence. Nous sommes conviés à nous connecter à notre magie intérieure pour créer, cocréer le monde qui nous enchante.

La Lune Auto-existante du 18 octobre au 14 novembre est la 4eme du calendrier.

C’est le moment de prendre la mesure que prendra notre action, de mettre des contours et une structure spécifique. Ici, je définis mes objectifs afin de donner de la structure à mon magicien intérieur. La chouette est l’animal totem du mois, elle représente la capacité à discerner et à user de notre connaissance intuitive. Elle nous apprends à voir au coeur de la nuit et à nous connecter aux mystères de la vie.

L’onde enchantée du Guerrier Jaune du 16 au 28 octobre nous invite à avancer malgré la peur et à nous laisser guider par le divin. Cette période nous propose d’observer les défis de la vie comme une manière de se renforcer et d’aiguiser son courage. Le Guerrier utilise aussi son intelligence pour avancer ainsi que sa détermination. Apprenons à focaliser notre attention avec soin pour voir se manifester ce que nous souhaitons.

L’onde enchantée de la Lune Rouge du 29 octobre au 10 novembre nous propose un travail intense de purification émotionnelle. C’est une période pour transmuter les ombres et nettoyer en nous tous les endroits qui manquent de fluidité.

L’onde enchantée du Vent blanc commence le 11 novembre. C’est une invitation à nous connecter à une nouvelle fréquence et dimension. Utilisons les pouvoirs de l’esprit et la connexion avec le Divin pour se laisser guider. Apprenons aussi à utiliser notre souffle pour relier notre ciel et terre intérieure. Communiquons afin de faire passer notre message, se faire entendre et en écoutant aussi.

Voici une Lune qui donne des contours, permet un nettoyage en profondeur afin d’approfondir notre contact au Divin.

Emilie Metais