Qui suis-je

Emilie Métais

Je suis née le 20 octobre et je suis Balance ascendant Balance… Passionnée depuis toute petite par l’astrologie, je me plaisais à lire les horoscopes à la fin des magazines. Etudiante pour devenir prof d’histoire, je m’amuse à faire le thème des copains, je trouve ça passionnant et mes amis aussi. Je suis autodidacte, j’adore apprendre seule.

La rencontre avec mon premier astrologue est déterminante, bouleversante, quelle magie d’en apprendre autant sur soi ! J’ai presque 21 ans et j’ai une soif d’apprendre de la vie insatiable. En quête de sens et de spiritualité, je me tourne vers le yoga kundalini, m’initie au reiki (3), à différentes techniques de soin et de guérison (corps miroir de guérison, flamme violette). Commençant un mémoire sur le chamanisme, j’allie la théorie à la pratique et découvre au travers de différentes lignées, une reliance profonde à la vie, à la nature et à qui je suis en profondeur.

Devenir maman de 2 enfants, me fait entamer un chemin de guérison : en pyschogénéalogie pour comprendre mes origines, thérapie de l’enfant intérieur… en communication non violente pour vivre cette reliance avec notre humanité. Passionnée par ces techniques et approches, je me forme pour ajouter ces pratiques à mes outils.

En 2010, je découvre l’enseignement du Conseil des 13 Lunes, une vraie révélation pour mon chemin de femme reliée à la Terre-Mère, je le transmets depuis 2011. Je poursuis cette initiation du féminin sacré en tant que Moon-Mother (Miranda Gray).

La rencontre avec Sarah Lechevalier est déterminante dans mon chemin de thérapeute, (constellations d’abondance, soins vibratoires et quantiques), guérir devient un art purement créatif.

Ma pratique actuelle est riche de mes expériences de vie, de ma vision singulière et de ma quête de vérité pour comprendre les mystères de l’existence…